Déménagement de piano – un métier à part

Nos déménageurs ont l'habitude de travailler avec des professionnels de la musique et des amateurs du piano. Nous connaissons les spécificités du transport du piano, qui est un instrument de musique particulièrement sensible et un objet très lourd. Que vous possédiez un piano droit ou un piano à queue, nos équipes reçoivent une formation spécifique et sont donc familiarisées avec le déménagement du piano. Les porteurs de piano sont vos partenaires dans le déménagement de votre piano.

Les techniques du transport de piano

Nous trouvons des solutions à tous les cas de figure, grâce à la variété de nos techniques : passage par fenêtre, camion bras de grue, cordage ou encore mini-grue araignée. Notre priorité, c'est la sécurité de votre instrument de musique et de votre logement, pour que le déménagement de votre piano se passe sans accroc. Nous sommes équipés pour le transport de votre piano. Nous disposons de montes charge, de camions équipés d'une grue, d'outils spécifiques et de housses.

Déroulement du déménagement de votre piano

Nous avons besoin de certaines informations pour effectuer le déménagement de votre piano. Quelles sont ses dimensions exactes ? Est-il possible de le passer par les escaliers, par l'ascenseur ou la fenêtre ? Combien d'étages compte votre bâtiment ? Une fois que vous nous aurez communiqué toutes ces informations, nous vous proposons un devis. Le jour J, nos porteurs apportent les outils nécessaires et se chargent de tout de A à Z. Ils commencent par préparer le piano afin qu'il soit protégé contre les chocs et rayures. Ensuite, ils le transportent, l’emmènent et l'installent à votre nouvelle adresse.

Contactez-nous pour le déménagement de votre piano

N'hésitez pas à nous contacter pour toute information supplémentaire relative au déménagement du piano ! Pour prendre rendez-vous, rien de plus simple. Appelez-nous pour convenir d'une date pour le transport de votre piano.